Diner entre collègues

Publié le par Chachou

Suite à la demande générale (de ma famille en fait) je me suis décidée à publier une photo sur laquelle je figure. Elle été prise lors d’un petit diner organisé par un de mes collègues, Samir, qui semble assez doué en cuisine et nous en a donc fait profiter. 1743

 Ils ont vraiment été adorables avec moi. Si seulement mon chinois n’était pas aussi primaire ça aurait quand même été plus facile. Je crois que je retournerai un jour à Xiamen, quand je serai capable de parler un peu plus chinois...

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Super ma belle ça me fait vraiment plaisir de te voir avec tes amis, ça ne doit pas être très facile de communiquer mais tant pis on se comprend quand meme. Merci beaucoup pour cette photo je<br /> t'embrasse fort.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Toujours déguisée en Panda ma chérie , un peu moins que d'habitude c'est crème au lieu de blanc.<br /> Deux photos de toi sur ton blog, WAOOO...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ah super ! Ca fait plaisir de te voir immergée en milieu naturel... Ils ont l'air sympas tes collègues. Ils ne parlent pas anglais ? Merci pour cette photo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre